Théâtre des Monstres

Théâtre des Monstres

Théâtre des Monstres

Danse / Sauvage / Démoniaque

Dimanche 3 juin à 16h00
Domaine Départemental de Chamarande, rue du Commandant Arnoux à Chamarande

« La Danse des Sauvages »
Bal Primitif familial !

Soyez courageux, venez faire partie de la peuplade, vous abandonnerez vos affaires d’humains et nous vous kostumerons avec des kornes et des peaux, des grandes dents pointues; vous allez devenir des enfants sauvages, des hommes-bêtes, des femmes épouvantails !

Sans parole, tout en douceur nous vous accueillons pour danser sur des rythmes endiablés et vous embarquer dans un voyage initiatique où nous célébrons le Monstre qui est en chacun de vous !

La Danse des Sauvages est plus qu’un simple spectacle, c’est un tableau vivant qui engage le public dans une création chorégraphique inoubliable. C’est le moment de célébrer le monstre qui dort en chacun de nous…
Venez participer à ce Karnaval des diables et des démons, c’est votre moment, votre spectacle !

Durée : 30 minutes de kostumation et 60 minutes de bal !
Mentions légales : 
Avec le soutien de la Ville de Dijon (21) et l’aide à la résidence de la Minoterie, Pôle de création jeune public et d’éducation artistique de Dijon (21) et de la TRANSVERSE Métalovoice / Scène Ouverte aux Arts Publics de Corbigny (58), le Conseil Régional de Bourgogne Franche Comté, la Spedidam – Co-productions: la Cave à Musique, Mâcon(71); le Festival de la Cité, Lausanne(CH); la Fête de la Danse,Neuchâtel(CH).
Photo © Thomas Journot

Y aller :