Collectif à Sens Unique

Collectif à Sens Unique

Collectif à Sens Unique

Cirque / Portés / Aérien

Samedi 26 mai à 18h40
Parc Chevrier, rue Dauvilliers à Arpajon

« Léger démêlé »
Un spectacle de cirque drôle et acide où cinq individus se portent tant qu’ils se supportent.

« À la base, on s’entendait bien, on était un groupe qui se tenait et se soutenait, mais à force de passer du temps ensemble, on a fini par se sentir seul. »

Léger démêlé, ce sont des acrobaties légères et des démêlés tumultueux. Des sursauts de délicatesses, de la corde molle, des portés acrobatiques avec les pieds, du mât chinois, de la confusion, et des sourires au goût citron…

Durée : 50 minutes

www.asensunique.com

Mentions légales : 

En Compagnonnage avec l’Espace Catastrophe [Centre International de Création des Arts du Cirque]. Coproductions & Résidences de Création : Cité du Cirque Marcel Marceau, La Batoude – Centre des Arts du Cirque & de la Rue. Résidences de Création : Espace Catastrophe [BE], La Cascade – Pôle National des Arts du Cirque, Mimulus – Ecole de Cirque, Château de Monthelon, LeZarti’cirque [CH]. Soutiens : PALC [Pépinière Artistique Ligérienne Circassienne] – Pôle Régional Cirque du Mans, 3A – Bureau d’accompagnement & de production, Pixis Production, Ecole de cirque de Québec (CA- QC), Créavenir – Crédit Mutuel, Conseil général de la Sarthe, Ville du Mans, Région Pays de la Loire, Spedidam, Adami.
Photo © Fabrice Mertens

Y aller :